Osez l'audace - broché - André-Jacques Auberton-Herve - Achat Livre - Achat & prix | fnac


	osez l'audace - broché - andré-jacques auberton-herve - achat livre - achat & prix | fnac

Son engagement pour les énergies vertes

Soitec a développé son activité d'éclairage LED et a entre autres équipé plusieurs dizaines de gares, en plus de l’énergie solaire déployée dans des régions ensoleillées. Pour son expertise, André-Jacques Auberton-Hervé occupe la fonction de conseiller spécial auprès de l’administrateur au Commissariat à l'énergie atomique (CEA). Les énergies renouvelables étant au cœur des questions actuelles, l’entreprise d’André-Jacques Auberton-Hervé s'est placée en leader pour faire face à l'enjeu climatique.

Très jeune, il croit en l’importance de l'évolution technologique. Ses études d'ingénieur le mènent ensuite sur les bancs de Centrale Lyon. André-Jacques Auberton-Hervé naît dans les années 60, suit l'ensemble de sa scolarité dans l'Hexagone et obtient son baccalauréat à seulement 16 ans.

André-Jacques Auberton-Hervé et les atouts de l'Union européenne

L'Union européenne va devoir mettre en place des outils financiers plus efficaces pour accompagner les entrepreneurs. Selon André-Jacques Auberton-Hervé, pour se battre à armes égales contre les premières puissances, l’Europe va devoir aider ses meilleures entreprises en mettant en place des outils appropriés. André-Jacques Auberton-Hervé applaudit la révolution numérique et ses progrès technologiques.

Un communicant qui défend ses idéaux

Communicant averti, André-Jacques Auberton-Hervé fait preuve d'une fidélité indéfectible envers ses amis et sait s’entourer des meilleurs pour mettre en place des projets d'envergure. Pour ses pairs, ce chef d'entreprise est un visionnaire. Au travers de ses nombreux rôles, André-Jacques Auberton-Hervé porte ses idéaux avec passion. Il est membre du groupe européen consacré aux technologies clés (KET).

Autres Sujets