Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |

Visionnaire et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Quelle est la manière de mettre en rapport sa compétence en investissements immobiliers avec son amour pour l'esthétique et le caractère fonctionnel ? Il suffit d'être audacieux ! Diverses œuvres symboliques de JJean Christophe Larose dans le centre de Lyon représentent des marques visibles qui permettent d'appréhender le côté innovant et les différentes valeurs garanties par le dirigeant et l'ensemble de ses collaborateurs. Le bien-être de l'ensemble des citoyens dans une ambiance de vie respectueuse de l’environnement constitue un souci constant pour n'importe quel investisseur du bâtiment impliqué. Car les questions architecturales et urbanistiques constituent sa passion, JJean Christophe Larosedécouvre de nouveaux axes mais passe également en revue différentes formules novatrices mais également modernes.

Les diverses réalisations confiées à Jean Christophe Larose apparaissent comme des succès au niveau esthétique et architectural. Jean Christophe Larose est un chef d'entreprise compétitif de par son exigence. Il a appris à s'accompagner des spécialistes les plus performants et à faire ressortir le meilleur de ceux qui travaillent à ses côtés en vue de mener avec succès tous ses ouvrages. Parce qu'on le sollicite fréquemment, cet entrepreneur s'entoure des spécialistes les plus efficaces.

Jean Christophe Larose, une solide formation dans le commerce

Ses accointances pour les questions architecturales et urbaines le mènent tout naturellement vers le domaine de l’immobilier. C’est à l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé et ensuite à l’ISG, Institut Supérieur de Gestion où il complète son cursus en gestion des entreprises qu’il parfait ses savoirs-faire. Jean Christophe Larose aura pu dans le cadre du VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, se former sur tout ce qui a rapport avec le domaine de l'immobilier en entreprise. Ses recommandations aux sociétés qui veulent s'établir sur le business de l'immobilier au Portugal sont tout de suite appréciés pour leur grand savoir-faire. Jean Christophe Larose a vu le jour en 1967 à Lyon et a suivi une solide formation commerciale.

Le directeur d’opérations

Le progrès du groupe Cardinal conduit par Jean Christophe Larose impose la construction de la nouvelle succursale à Confluence, à Lyon 10 ans plus tard, l’atypique Cube Orange. Sachant saisir les opportunités, postérieurement à deux années de travail avec le groupe BNP Real Estate, il s’engage au début des années 90 avec deux de ses collaborateurs dans la création de la Cour Carrée qui est spécialisée dans le conseil immobilier aux sociétés mais aussi aux collectivités territoriales. Si on possède une représentation très singulière mais également créative du secteur immobilier, il faut prendre des risques sur le terrain. Faire preuve d'initiatives en vue de réussir à voler de ses propres ailes s'est imposé comme une évidence pour Jean Christophe Larose. Immédiatement, son entreprise se joindra au cabinet de conseil Adéquation, puis surgira Fondis à la fin des années 90. Cette compagnie possède un département d'études et un travail de promotion immobilière.

Proposer un ensemble d'options architecturales intégrales à tous les investisseurs se présente comme la préoccupation principale de Jean Christophe Larose. Si on a conscience du niveau d’exigence des sociétés et des collectivités locales, on arrive donc à comprendre la raison pour laquelle ce chef d'entreprise est devenu un interlocuteur reconnu de ces organismes. Le souci de la protection de l'environnement apparaît à la base des travaux. Savez-vous que le chef d'entreprise et tous ses partenaires arrivent toujours à atteindre un degré de maîtrise de l'énergie nettement plus important que les normes réglementaires prescrites ? Une vision globale apparaît comme l'un des avantages dont l'entrepreneur est arrivé à tirer profit. Jean Christophe Larose est désormais tout à fait évident pour l'ensemble de ses clients de lui laisser tous les niveaux d’un ouvrage. Le montage d’un projet complet peut ainsi commencer par le chantier et amener jusqu'à la gérance locative de l'immeuble. L'entrepreneur optimise plusieurs réponses originales et performantes dans le champ de la construction et cela avec l'esprit tranquille. Ces solutions permettent à toutes les organisations publiques et à tous les professionnels de mettre en avant leur facette inventive.

Articles