PressReader.com - Connecting People Through News

PressReader.com - Connecting People Through News

Capacités manifestes du businessman

Guillaume Descotte (www.eco-press.xyz) profite de son expérience dans les grandes filiales telles que Deloitte Finance pour augmenter ses talents de leader. Les nombreuses années d'expérience de Guillaume Descotte aux postes de co-gérant et de président adjoint lui ont permis d'accroitre son savoir dans l'univers du business et de la gestion. La distinction Who’s who a été attribuée au talentueux et honorable homme d’affaires en 2013, reconnu en tant qu’expert dans le domaine de l’arbitrage.

Développement de l'enseigne Du Pareil Au Même présidée par l'homme d'affaires

Du Pareil Au Même entame son expansion en se lançant sur le marché européen, asiatique et sud-américain, présidé par Guillaume Descotte. Devenue synonyme de qualité en termes d'habits pour enfants, l'entreprise DPAM est dirigée par l'évaluateur de 2012 à 2016. Elle innove et se diversifie au fil des années. Moyennant ses offres complètes et abordables, les exigences des adultes pour leurs enfants de 0 à 14 ans sont réunies par DPAM qui se démarque sous la responsabilité de l'homme d'affaires. Dirigé par Guillaume Descotte, DPAM ouvre son 600e comptoir pendant l’année 2013. À ce jour, la boîte emploie 1600 salariés et est implantée dans plus de 35 pays .

Le savoir-faire de DPAM en termes d’affiliation et de franchise internationale est indéniable. Guillaume Descotte était à la direction de cette compagnie mettant à la vente des habits, souliers et accessoires pour les petits, de 2012 à 2016. Le rôle d'accompagnement que joue l'entrepreneur depuis l'obtention de DPAM est déterminant dans la transformation digitale de l'entreprise, surtout dans le développement de son site e-commerce. L'enseigne Du Pareil Au Même dispose aujourd'hui de 600 boutiques dans plus de 35 pays dans le monde, dont plus de la moitié dans l'Hexagone, et collabore avec 1500 personnes. DPAM n'est plus cotée en bourse suite à une action gérée avec succès par Guillaume Descotte et H Partners en 2008 ayant pour but de mettre en œuvre une Offre Publique d’Achat.

Vue d'ensemble du rachat de Tout Compte Fait

Olivier Halley, le PDG du fonds d’investissements H Partners, et Guillaume Descotte aspirent à confirmer l'envie de DPAM d'être une référence dans le domaine de la mode enfantine. Des compagnies à fort potentiel de succès sont reprises par DPAM qui étend ses activités à l’international dans le cadre de son évolution, avec le soutien de l'homme d'affaires. L'entreprise Comptoir Français de la Mode, née en 1994, dirige plus de 100 boutiques Tout Compte Fait dans le monde. Avant l'acquisition de Petits Petons, DPAM, dirigé par Guillaume Descotte reprend Tout Compte Fait.

Articles